Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Swenson

Tammy Swenson

Qu'est-ce qui pousse quelqu'un a mentir?

Je ne comprends pas les mythomanes. J'ai dans ma classe une fille qui ment comme elle respire. Elle ment sur sa grossesse en prétendant qu'elle n'est pas enceinte alors qu'elle est enceinte de 6 a 7mois.
Elle ment sur son couple. Elle dis qu'elle est marié alors qu'elle ne l'est pas.
Elle dis qu'elle est riche et qu'elle a des héritages alors qu'elle ne l'est pas et elle s'habille comme une clocharde.
Elle dis que elle et son mari fictif ont plusieurs appartements et maisons alors que c'est faux. Elle n'a même pas un endroit pour habiter.
Elle dis encore plein de mensonges plus ou moins grave.
En plus d'être menteuse, elle est une grosse voleuse!
Elle a volé et utilisée la carte bleue d'une camarade de classe.
C'est une vrai maladie!
Comment on peut être aussi malhonnête? EN SAVOIR PLUS >>>




C est ce qui donne un sens a la vie une chose et son contraire mais je dirai plutôt qu il est question d habitude et surtout d education
Dans son cas, ça a l'air d'être un problème mental. La mythomanie est une maladie. Il est des fois plus pratique et moins douloureux de s'inventer une vie fictive mais qui nous plait plutôt que de se lever tous les matins en se rendant compte de la médiocrité de notre vie réelle.
Le menteur est un prédateur.Il ment pour te contrôler.Te voler etc.
Je dirai qu'elle a peur de la réaction des autres si ils sauront la vérité, genre son entourage ne l'acceptera pas ou qu'elle perdra ses amis. Elle a besoin de quelqu'un qui lui explique qu'on ne doit pas avoir honte de qui on est!
Le cas de la fille de ta classe revele de la psychiatrie. Il faudrait vraiment qu'elle consulte car elle est vraiment atteinte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shake de substitut de repas pour perdre du poids Quels sont les meilleurs substituts de repas minceur pour perdre du poids ? ??Decouvrez notre comparatif des shakes minceur et les retours des clients. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais pas trop comment ca fonctionne.Je suis a la mais
  • V and B Fest YouTube
  • Machine a mousse artisanale Fabrication d'une machine avec de la recup. Ca fonctionne. j'adore. FACEBOOK : https://www.facebook.com/Les-experiences-de-Valentin-129413030595566/ ? ? Rock Angel ? by Joakim Karud https://soundcloud.com/joakimkarud Creative. Machine a mouss
  • Traitement naturel de la gastro . Gastro, les solutions naturelles pour la prevenir ou l'accompagner de facon naturelle. Un article de Stephanie Mezerai Naturopathe a Montauban. Traiter et soigner la gastro-enterite, la diarrhee et les vomissements avec des huiles essentielles
  • Comment demander a un garçon a sortir? je veux sortir avec un garçon mais je ne sait pas comment lui demander.je ne l'ai vu que 2 fois et son père est super gentil avec moi est ce que ca veut dire quelque chose?Sinon dites moi comment lui demander please Merci beaucoup
  • Je sors avec un ivoirien, au debut comme toujours c'était l'amour fou. jusqu'à ce qu'il devienne très insupportable et jaloux, jusqu'a m'interdir plusieurs choses, par amour pour lui, j'ai tout laissé, mes sortie en boite, au resto sans lui.je peux Devrais je continuer avec lui ou pas?
  •  
  • J'ai pas pu m'en empecher(saison pack noel 2)-(1)? Un suicidé a échappé de peu à la mort : sa corde a cassé. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond. Tu trouveras la réponse dans la Bible!Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit : Va et repends-toi!----------------------------
  • Comment savoir quelle image les gens ont de nous? Parce qu'on est jamais comme ont croit paraitre devant les gens EN SAVOIR
  • beignets? Est ce normal qu'après 8 semaines de célibat j'ai une grosse envie de b?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Tarte sablée au chocolat et caramel beurre salé • i-Chef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article